Le mois dernier, le magazine gay américain The Advocate publiait une interview de Patrick dans ses pages. Voici quelques extraits...
TA : Dans la première scène du Témoin amoureux (le flashback), vous faites étrangement 10 ans de moins. PD : Ce qui est génial avec la techonologie, c'est que maintenant ils peuvent retirer les rides par ordinateur, c'est réconfortant (rires). Cela m'a fait un peu peur car j'étais... Oh mon dieu je ne veux pas revenir à cette époque de ma vie, quand j'étais plus jeune. Je suis très heureux à l'age que j'ai, alors voir ces scènes étaient quelque peu perturbant.
TA : Votre personnage est souvent considéré à tort comme homosexuel, comme votre personnage dans Loverboy en 1989. Cela vous arrive-t-il dans la vie ? PD : Parfois oui. J'essaie de ne pas lire les blogs mais il parait que tout le monde est convaicu que je suis gay. En particulier depuis Versace. Mais ce qui est bien avec la sexualité et le fait d'être gay, c'est qu'aujourd'hui il n'y a plus vraiment de stéréotype.
TA : Vous êtes cycliste, vous faites des courses automobiles et comme on peut le voir dans le Témoin Amoureux, vous jouez très bien au basketball. ... Quelle est alors votre part de féminité ? PD : (Rires) C'est une bonne question. Je n'y ai jamais vraiment pensé. Oh, je pleure sans retenue. Tout me rend émotif.
Source : The Advocate
|